Tout savoir sur
les échanges & les retours

Bonne nouvelle ! Les délais de retour sont prolongés jusqu'au 08 janvier 2019 ! 

Les délais de retour

  • Les délais de retour respectent le délai légal de 14 jours à compter de la réception de la commande.

  • Le client devra au préalable notifier sa demande de retour via le site (cf rubrique Retour dans votre compte client)

Comment retourner votre commande ?

Par courrier

Le renvoi de votre commande, ou d'une partie de votre commande, se fait par voie postale. Les frais d'envoi sont à votre entière charge, sauf en cas de produits avérés défectueux.  
Vous pouvez être remboursé(e), faire un échange ou obtenir un avoir (valable 1 an), à votre guise. 

En boutique

Vous pouvez vous rendre dans une de nos 27 boutiques Tie Rack. Dans ce cas, seuls les échanges et les avoirs sont acceptés. Aucun remboursement ne pourra être effectué en boutique. 

La procédure

Tout retour doit faire l’objet d’une demande en ligne via votre compte client. Vous devrez spécifier si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement.

Les conditions d’acceptation de retour

Il faut que l’article soit rendu dans son emballage d’origine avec l’étiquette et en parfait état. Le cas contraire, nous nous gardons la possibilité de refuser le retour.

L'adresse de retour

TIE RACK
Service Ecommerce
409 rue des mercières
69140 RILLIEUX LA PAPE

Attention : nous vous rappelons qu'une demande de retour en ligne au préalable est obligatoire. Nous ne serons pas en mesure d'accepter votre retour sans cette demande en ligne. 


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dès 59 €

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ou remboursé

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