Tout savoir sur
les échanges & les retours

Procédure de retour

Pour toute commande passée à partir du 04/11/2019 les délais de retour sont prolongés jusqu'au 07/01/2020.

Renvoyez vos/votre article(s) dans le délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande. 

Pour effectuer un retour :

  • Connectez-vous à votre compte client. 
  • Sélectionnez votre commande ou l'article que vous souhaitez nous retourner.
  • Faire une demande de remboursement, échange ou avoir. 
  • Envoyez-nous vos ou votre article(s)

Si vous avez un compte invité, ne pas prendre en compte cette étape. 

Conditions de retour de vos articles : 

Vos articles doivent :

  • Avoir leur étiquette.
  • Etre dans leur emballage d'origine.
  • Etre en parfait état. 

Dans le cas contraire, nous nous gardons la possibilité de refuser votre retour. 

Merci également de joindre également votre bon de livraison ou de nous préciser votre numéro de commande à l'intérieur de votre colis. 

Les frais de livraison de votre commande initiale, comme les frais d'envoi de votre retour sont à votre charge.

Nous retourner votre commande 

Par courrier

Le renvoi de votre commande, ou d'une partie de votre commnade, se fait par voie postale. Les frais d'envoi sont à votre charge, sauf en cas de produits avérés défectueux. 

L'adresse de retour

TIE RACK
Service Ecommerce
409 rue des mercières
69140 RILLIEUX LA PAPE

Attention : nous vous rappelons qu'une demande de retour en ligne au préalable est obligatoire. Nous ne serons pas en mesure d'accepter votre retour sans cette demande en ligne. (hors compte invité). 

En boutique

Vous pouvez vous rendre dans une de nos 27 boutiques Tie Rack. 
Dans ce cas, seuls les échanges et les avoirs sont acceptés.
Aucun remboursement ne pourra être effectué en boutique. 


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